Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Un jeux de rôle dans un univers inédit et aux inspirations multiples (Star Wars, Battlestar Galactica, Terminator, Star Trek)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Règles, oui je sais c'est désagréble mais il faut en passer par là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Weatherly
Officier Scientifique
Officier Scientifique
Nathan Weatherly


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Camp : Cylon Republic
Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Conseiller en Technologie Cylonne
Espèce : Cylon
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Règles, oui je sais c'est désagréble mais il faut en passer par là. Empty
MessageSujet: Les Règles, oui je sais c'est désagréble mais il faut en passer par là.   Les Règles, oui je sais c'est désagréble mais il faut en passer par là. Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:01

Règle Première: Les personnages

1.1 Il est totalement autorisé de posséder plusieurs comptes, si ceux ci demeurent toujours actifs.
1.2 Il est autorisé d'avoir des PNJS ( au nombre que vous souhaitez *)




Règle Deuxième: L'écriture

2.1 Wahoo! Vous avez remarqué? Nous avons pleins, pleins, pleins de belles couleurs pour écrire et parfumer nos messages! Vous pouvez en user... mais sachez que manger trop de bonbons donne mal au ventre! Ça rend malade a la fin... C'est la même chose pour les couleurs!
Arrangez-vous pour mettre ça joli... mais il ne faut quand même pas exagérer !

2.2 Nous ne sommes pas sur un cellulaire! Le langage sms (hors de la section flood) est strictement interdit sous peine de bannissement du forum!

2.3 Pour plus de compréhension, il y a certes les couleurs (pensées, actions, paroles). Mais vous pouvez également usez de l'italique... du gras et de l'écriture soulignée! La plupart du temps, les joueurs marqueront leurs pensées et leurs actions en italiques... Leurs paroles en gras. Mais vous possédez toute votre liberté... tant que cela demeure compréhensible nous ne sortiront point le fouet, mes bonnes gens!

2.4 Un minimum de cinq lignes est exigée. De la difficulté a écrire? N'y pensez plus! Décrivez le lieu dans lequel vous vous trouvez, les états d'âmes de vos personnages, les mouvements des serviteurs, vos pensées, quelques commentaires hors-jeu...
Exemple flagrant:
*Pas bien:
Germain tournait en rond dans sa cellule
- Pourquoi ils m'ont mis en cellule! Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter cela!
(Bouh bouh bouh, je suis une victime! Beurk!)
*Bien!:
Germain tournait en rond dans sa cellule, cherchant à comprendre comment il s'était retrouvé dans cette situation: qu'avait-il fais pour mériter cela? Cela faisait bien deux heures qu'il maugréait et donnait le tournis au garde en cherhcant à savoir ce qui avait déplu au commandnt pour qu'il ordonne de le mettre aux arrets: il ne s'était pourtant pas montré insolent! Il n'aurait pas du emboutir la navette du capitaine avec son Viper certes, mais il s'était excusé!

Règle Troisième: Les Règles du Jeu

3.1 Le saviez-vous? Il y a des mineurs sur le forum! Or, nous vous prions de limiter les scènes érotiques. Et s'il vous prenait l'envie...

3.2. Tentez de clore les sujets en cours avant d'entreprendre un déplacement vers ou dans un autre lieu.

3.3Le but du rp est d'écrire le plus
possible les pensées et les actions de son personnage. Les descriptions
des lieux. (tenez compte des autres messages envoyés et des
circonstances. Ex: ne notez pas: "Il sauta dans son chasseur", alors qu'il se trouve au CIC
Ce qui ne correspond pas au message de rp doit se noter comme ceci: [hj: Je ne posterai pas demain!]


3.4
Essayez de masquer vos Fautes d'orthographes et fautes de frappe! C'est
dérangeant pour les autres membres!

4. Tout comportement disgracieux sera
sanctionné par les admins ou les modos. Restez correct envers les
autres joueurs... Modérez votre langage!

5. Utiliser Le 'vous' lorsque vous parlez. Utilisez une écriture standard que vous mettez en couleur ou en gras.(au choix)
ex: -Hors de ma vue! Sale toaster! (toaster: surnom donné aux machines par les soldats humains)

6. Écrivez les pensées en écriture standard mais entre petites **.
ex: *Je ne suis qu'un imbécile de première classe!* pensa t-il.

7. Si vous êtes absent pour plus de trois jours, informez le dans absences

8. Bon jeu!

*L'amas de pnj est réservé au Conteur. Le Chef ingénieur peut gérer ses mécaniciens, de même que le chef d'escadrille peut gérer ses pilotes, mais les hordes d'ennemis, par exemple, ou les officiers qui ne sont pas sous vos ordres ne peuvent être gérés que par le responsable du PNJ ou le Conteur.

Certaines conditions seront révisées par les modérateurs et administrateurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com
 
Les Règles, oui je sais c'est désagréble mais il faut en passer par là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Hors Jeu :: Règles-
Sauter vers: