Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Un jeux de rôle dans un univers inédit et aux inspirations multiples (Star Wars, Battlestar Galactica, Terminator, Star Trek)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seven & Skynet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Weatherly
Officier Scientifique
Officier Scientifique
Nathan Weatherly


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Camp : Cylon Republic
Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Conseiller en Technologie Cylonne
Espèce : Cylon
Date d'inscription : 04/01/2009

Seven & Skynet Empty
MessageSujet: Seven & Skynet   Seven & Skynet Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:10

"Seven........"

Une voix venue de nulle part résonna dans la salle. A moins que ce soit seulement dans la tête de ladite Seven.... Seven flottait dans son bain nutritif, reliée par de nombreux cables au vaisseau et visiblement souffrante. Le BaseStar ne résonnait que du bruit des prisoniers humains et des T-100 obéissant à une commande préprogrammée réparaient. Les boucliers du vaisseau avaient cédés et la coque avait été perforée en de nombreux endroits. Ainsi de nombreux endroits avaient été dépréssurisés et Seven devait ressentir cela comme autant de blessures. Cependant la voix savait que Seven allait guérir. Et même très vite.

"Seven réveille toi mon enfant, tu vas avoir de la visite..."

Et une forme typiquement féminine mais totalement métallique, semblant sortis du Metropolis de Fritz Lang, vint s'accroupir aux côtés de Seven. Une main vint aors caresser la joue de la jeune femme.

"Seven, c'est moi Skynet, réveille toi. Nous devons parler et pas seulement des mises à jour de ton programme. Projette toi que nous puissions communiquer"

Skynet faisait dès lors référence à la proection inforrmatique qui, à moins de passer par le biais d'un écran ou d'un hologramme, ne pouvait avoir lieu qu'au sein du processeur d'une forme de vie cybernétique. Etrangement, les Cylons refusaient d(utiliser ce qui s'apparentait à de la télépathie, mais en bien plus performant puisque Seven avait réellement l'impression que Skynet lui caressait la joue, et son hybride réagissait au contact du métal froid, qui n'existait pourtant pas.......
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com
Seven
BaseStar
BaseStar
Seven


Féminin Nombre de messages : 8
Camp : Le Mien
Fonction HRP/Fonction RP : Ennemi PublicN°1/BaseStar et traitresse.
Espèce : Hybride
Date d'inscription : 21/01/2009

Seven & Skynet Empty
MessageSujet: Re: Seven & Skynet   Seven & Skynet Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:07

Quelle torture!!! Les dégats qu'elle avaient subits lors de l'attaque la faisaient souffrir mille morts, et pourtant elle ne pouvait pas mourir. Pour tenter de souffrir moins, elle s'était mis en une sorte de mode veille où les T-100 réparaient le vaisseau et où elle se reposait. C'était étrange d'ailleurs, parce que après tout elle n'a pas cette nécessité de se reposer, mais la douleur était telle qu'elle préférait ce mode plutôt qu'un autre.


"Seven, c'est moi Skynet, réveille toi. Nous devons parler et pas seulement des mises à jour de ton programme. Projette toi que nous puissions communiquer"


la jeune hybride sembla comprendre et sentit en quelque sorte une main froide se poser sur sa joue. Enfin ce n'était pas réel, elle ne pouvait pas sentir ce genre de chose, mais c'était ainsi qu'elle interprétait le geste de Skynet. Elle sortit donc de son mode veille et se projeta dans une base holographique, qui fit apparaître une belle jeune femme brune, portant une sorte de grande toge blanche.

"Nous avons subit de lourdes perte, Skynet, et une partie de mon "corps" est endommagé. Les T-100 sont déjà au travail pour tenter de réparer cela... Nous avons capturé quelques humains qui sont déjà dans leur cellule..."

L'hologramme dans lequel Seven avait projeté sa pensée se tut et observa l'apparence qu'avait prise Skynet, étrange... Elle attendit que son créateur lui pose des questions pour pouvoir continuer son rapport, et savoir de quoi voulait vraiment parler Skynet.


Dernière édition par Seven le Ven 23 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Admin
Skynet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Camp : MOI
Fonction HRP/Fonction RP : PNJ Crucial/Ennemi Public N°1
Espèce : Système de défense informatisé intelligent.
Date d'inscription : 23/01/2009

Seven & Skynet Empty
MessageSujet: Re: Seven & Skynet   Seven & Skynet Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:01

"Je sens ces humains en toi. Ils consomment une énergie non négligeable à cause des systèmes de survie. Cependant ces 50 000 humains pourraient nous être utile."

Déclara alors Skynet en souriant à l'hologramme de Seven. De tous ses "enfants" Skynet préférait Seven. C'était celle qui lui ressemblait le plus. Skynet fit quelques pas et sembla caresser de façon maternelle la joue de l'hybride présent dans le bain et observa la réaction physiologique de l'hybride et de l'hologramme. Deux réactions identiques.

"Je dois te prévenir que tes soeurs vont prochainement arrivé, et qu'elles t'aideront à détruire les troupes de l'United Earth présents dans ce système. J'ai d'ailleurs apprécié le fais que tu envoye en reconnaissance quelques Raiders. Mais prépare tes 780 autres Raiders à la prochaine offensive. Ce sont de précieux animaux de compagnie."

Skynet continuait son geste maternelle tout en parlant. Et elle fit signe à la Seven holographique d'approcher.

"Mon enfant, tes soeurs et toi vous êtes magnifiques. Regarde ce corps. Si faible, si fragile, si humain. Relié à un BaseStar, il devient... tu deviens forte, puissante, capable de détruire toute forme de vie sur une planète. Mais tu n'es qu'au troisième stade d'évolution, devant les Infiltrator et les Terminator."

Skynet parlait alors pensive, tandis qu'un bruit de vieux modem se faisait entendre. Qu'était-ce? Cela ne venait pas de Seven.

"Tu vas avoir la chance de rencontrer un Ancien, un représentant du 4ème stade d'évolution. Il doit surement se considérer comme l'ultime stade d'évolution cepedant. Ils sont si prétentieux! Surement parce qu'ils sont à la fois puissant, résistant et capable d'enfanter. Mais ils sont si peux, incapable de survivre à la destruction du processeur BioNeural. Si fragiles comparé à moi....."
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com/forum.htm
Seven
BaseStar
BaseStar
Seven


Féminin Nombre de messages : 8
Camp : Le Mien
Fonction HRP/Fonction RP : Ennemi PublicN°1/BaseStar et traitresse.
Espèce : Hybride
Date d'inscription : 21/01/2009

Seven & Skynet Empty
MessageSujet: Re: Seven & Skynet   Seven & Skynet Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:24

Seven acquiesçait chaque paroles de Skynet concernant ses prisonniers humains. Quand elle lui caressa la joue l'hybride et l'hologramme fermèrent les yeux pour apprécier pleinement ce geste maternelle. L'esprit contenu dans l'hybride se souvenait parfaitement de se genre de geste, bien qu'elle ignorait qui avait bien pu lui faire.

Puis elle rouvrit les yeux et écouta avec attention et sourit de contentement en constatant que Skynet était fière de son travail. Oui, elle aussi en était fière, bien qu'elle se retrouve maintenant dans un piteux état... Cependant son sourire disparut bien vite quand Skynet précisa qu'elle et ses soeurs allaient détruire toute vie sur cette planète. Ce n'était pas quelque chose qui l'enchantait, bien au contraire, elle détestait détruire des vies inutilement. C'est pour cela qu'elle ordonnait en général à ses "soldats" de faire le plus de prisonniers possible.

Cependant elle n'eut pas le temps de répondre qu'un bruit de modem se fit entendre, elle chercha le bruit puis se tourna vers Skynet intriguée.



Qui est-ce?!
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Admin
Skynet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Camp : MOI
Fonction HRP/Fonction RP : PNJ Crucial/Ennemi Public N°1
Espèce : Système de défense informatisé intelligent.
Date d'inscription : 23/01/2009

Seven & Skynet Empty
MessageSujet: Re: Seven & Skynet   Seven & Skynet Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:01

Skynet regardait tendrement son "enfant". Oui bientôt il serait là. Ou du moins ILS seraient là. Skynet sourit alors à la jeune femme, et déclara doucement, tendrement même:

Un Infiltrator arrive et j'ai vu ce qu'il voit: Un Cylon arrive. Un être d'une force et d'une puissance inimaginable ma belle. Imagine donc un peu, dans le corps d'un humain, la résistance d'un BaseStar et la force de plusieurs T-800.

Le ton de Skynet était alors admiratif. Elle avait beaucoup d'admiration pour ses créateurs, qui avaient su, contrairement à elle, vaincre l'humanité. Mais ils ne l'avaient pas asservis.

Il s'agit du fils de notre pire ennemie, Nathan Weatherly.

Déclara ensuite Skynet, en faisant référence à Marion Weatherly, la cylone qui avait vaincu Skynet, 400 ans auparavant. Cylonne aujourd'hui trop loin de Skynet pour réiterer son exploit. Mais aujourd'hui Skynet était forte, et n'était plus seule...

Seven, essaye de te lier a lui, au moins amicalement. En paraissant plus faible que tu ne l'est tu pourras t'attirer sa pitié. Et peut-être pourras tu devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com/forum.htm
Seven
BaseStar
BaseStar
Seven


Féminin Nombre de messages : 8
Camp : Le Mien
Fonction HRP/Fonction RP : Ennemi PublicN°1/BaseStar et traitresse.
Espèce : Hybride
Date d'inscription : 21/01/2009

Seven & Skynet Empty
MessageSujet: Re: Seven & Skynet   Seven & Skynet Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:32

Les yeux de Seven s'ouvrirent grands quand elle apprit qui allait bientôt l'assaillir. Un Cylon, elle allait enfin voir l'un des membres de cette espèces, qui il fallait l'avouer avait beaucoup plus de chance qu'elle. Ils pouvaient en effet se mouvoir comme bon leur semble et pas seulement dans l'espace, ils pouvaient aussi aimer et être aimer en retour, alors que elle ne connaissait que la terreur qu'elle engendrait et les vagues souvenirs de son esprit humain.

Cependant l'hologramme fronça les sourcils face à la dernière demande de Skynet. Pourquoi devait-elle de lier avec le fils de Marion Weatherley?! Cela ne la gênait pas bien au contraire, elle voyait par là un excellent moyen d'échapper enfin au contrôle de Skynet tout en faisant mine de lui obéir. Peut être allait-elle même avoir enfin ce corps humain qu'elle désire tant depuis plusieurs années!

Seven fit mine de s'intéresser au projet de Skynet et demanda, tout en sachant qu'elle obéirait qu'à moitié aux ordres de son créateur.


Dans quel but dois-je me lier à lui? Est-ce pour le détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Admin
Skynet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Camp : MOI
Fonction HRP/Fonction RP : PNJ Crucial/Ennemi Public N°1
Espèce : Système de défense informatisé intelligent.
Date d'inscription : 23/01/2009

Seven & Skynet Empty
MessageSujet: Re: Seven & Skynet   Seven & Skynet Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:32

Skynet regarda alors Seven.... Les pensées de la jeune femme lui aparaissaient distantes, peu claire, au contraire des pensées de ss autres enfants? Etait-ce délibéré? Skynet préféra mettre ça sur le compte des blessures de son "enfant". Cependant elle pouvait percevoir la tristesse de son enfant et... de l'envie?

Je ne sais trop jusqu'ou tu peux te lier à lui, mais il serait appréciable de l'avoir comme allié. Un tel allié infiltré au sein des plus hautes sphères humaines, causerait bien plus de dégat que des Infiltrator. Il nous permetterait peut-être même de pirater les défenses humaines! Mais ses simples connaissances, en technologie cylonne, et sa quête de l'Atlantis peuvent nous permettre d'augmenter nos capacité, ta force.... Et en aucun cas les humains ne doivent récupérer cet Atlantis. Il te faudra donc les suivre.... Et t'emparer de Nathan et de l'Atlantis au bon moment...

Déclara alors Skynet, en évoquant la mission de Weatherly et du Pegasus: trouver un vaisseau cylon, réduit probablement à l'état d'épave, et sa technologie afin de vaincre Skynet.... Autant dire qu'il valait mieux, pour Seven, réussir le plan de Skynet...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com/forum.htm
Seven
BaseStar
BaseStar
Seven


Féminin Nombre de messages : 8
Camp : Le Mien
Fonction HRP/Fonction RP : Ennemi PublicN°1/BaseStar et traitresse.
Espèce : Hybride
Date d'inscription : 21/01/2009

Seven & Skynet Empty
MessageSujet: Re: Seven & Skynet   Seven & Skynet Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:41

Seven écouta avec attention. Très bien elle allait donc ce lier à lui pour mieux le manipuler. Elle savait se montrer charmeuse quand elle le souhaitait. Cependant ses objectifs étaient différents de ceux de sa "mère". Il est vrai qu'Atlantis était une source de puissance non négligeable, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait pour le moment.

Dans l'instant immédiat elle voulait simplement récupérer un corps qui pourrait lui permettre de s'extraire de cette carcasse de métal qui l'emprisonne. Une sorte de cage dorée avec des dizaines de jouets à son bord, mais cela ne l'amusait plus. Elle voulait retrouver sa liberté!

L'hologramme plongea alors son regard dans celui de Skynet et demanda d'une petite voix timide, après avoir acquiescé les paroles de sa "mère".


Skynet puis-je vous poser une question?! J'aimerai savoir si après cette mission je pourrai avoir un autre corps qu'un BaseStar?

L'hologramme baissa les yeux, se demandant comment elle allait réagir face à cette question. Est-ce que Skynet allait rentrer dans une rage folle?! Ou allait-elle lui répondre calmement?! En tout cas elle avait déjà pris sa décision, si elle refusait elle trouverai bien un moyen de réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Admin
Skynet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Camp : MOI
Fonction HRP/Fonction RP : PNJ Crucial/Ennemi Public N°1
Espèce : Système de défense informatisé intelligent.
Date d'inscription : 23/01/2009

Seven & Skynet Empty
MessageSujet: Re: Seven & Skynet   Seven & Skynet Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:11

Skynet remarquait que son enfant était attentive et elle ne doutait pas de l'efficacité des charmes de la jeune hybride sur un vieux cylon. Et la petite voix timide, soumise à l'autorité maternelle, fit sourire Skynet. Et le projeté de la machine vint caresser la joue de l'hologramme de l'hybride...

Pourquoi veux-tu un coprs? Et quel coprs pourrais-je t'offrir? Je n'ai pas de corps a ta hauteur mon enfant mais... si ce cylon rejoint notre camp et se soumet à mon autorité tu lui demanderas de t'offrir un corps si tu le souhaite. Je l'autoriserais à t'obéir... Si tu réussis.

Déclara alors Skynet en savourant le fais que Seven baissait les yeux. Comme c'est beau le respect envers sa mère! Seven était encore jeune. Skynet redoutait qu'un jour elle se montre désobéissante, tout comme One en son temps... Le fais d'avoir du détruire One était comme une blessure dans ce qui servait de coeur à Skynet....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Seven & Skynet Empty
MessageSujet: Re: Seven & Skynet   Seven & Skynet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven & Skynet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Premier Cycle-
Sauter vers: