Atlantis

Un jeux de rôle dans un univers inédit et aux inspirations multiples (Star Wars, Battlestar Galactica, Terminator, Star Trek)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Drame sur Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Weatherly
Officier Scientifique
Officier Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 27
Camp : Cylon Republic
Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Conseiller en Technologie Cylonne
Espèce : Cylon
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Drame sur Terre   Mer 4 Fév - 22:18

L’Amiral Sato était à bord du BSG-69 Virginia. Le colosse de métal de 462.5 mètres de long flottait paresseusement en orbite terrestre. Mais à son bord Sato et ses hommes étaient sur le pied de guerre.

Combien d’hommes avons-nous réunis ?

Demanda la vieille femme aux origines japonaises qui était à la tête de l’armée de l’United Earth et donc la deuxième humaine la plus puissante de la galaxie après le président de l’United Earth…

Nous avons réunis trois autres Mercury, le Defiant, le Daedalus et le Voyager. Le Roxane vient d’embarquer le président et le gouvernement à son bord. Il est passé sous indicatif United One. Saut vers Caprica dans cinq minutes.

Et les autres navires ?

Nous avons un Medstar Caritas, le Pavlov. De plus nous avons 6 Enterprise, 12 Valkyrie et 62 Alicta. Avec cela nous devrions repousser tout assaut.

Je l’espère. Avons-nous des indications sur la perturbation gravifique du déplacement Warp.

Ennemi présent ! 400 Contacts Dradis !

Après la futile discussion sur les unitées, ou les Viper n’avaient même pas été mentionné malgré leur importance : la Terre abritant 32 000 Viper Mark 7, l’apparition de 416 navires de Skynet était effrayante. Les humains en avaient réunis 85, les machines avaient 32 BaseStar 128 Croiseurs et 256 Frégates. Soit un potentiel de 46 848 Raiders…. Et déjà les sombres chasseurs au regard rougeoyant étaient éjectés par les 416 croiseurs qui, simultanément avec les croiseurs humains, tirèrent leurs torpilles quantiques. Il y avait encore plusieurs dizaines de milliers de kilomètres entre les deux flottes, mais la distance se réduisait grandement. Raider et Viper furent pris entre les deux feus et furent les premières victimes. Mais les chasseurs s’échangèrent nombre d’obus et de tirs énergétiques, dans un mortel ballet. Les Viper réussissaient à stopper les Raider mais les torpilles passaient et les batteries de DCA ne stoppaient pas tous les tirs. Et déjà de nombreux navires étaient heurtés lorsque les torpilles n’heurtaient pas tout simplement la Terre, créant une boule de feu de 80km de diamètre, semant mort et destruction dans un rayon de 300km mais l’arme n’aurait naturellement émis aucune radiation si…. elle n’avait pas été modifiée pour semer des isotopes radioactifs à longue durée de vie dans l’atmosphère…. Ce n’était pas un génocide, la Terre n’étant plus la plus grande concentration d’humains de l’univers depuis deux siècles, mais en tout cas c’était un massacre. En l’espace dune heure, 42 navires humains et 21 navires de Skynet avaient été détruits…. A la fin des combats, seul avait survécu des Alicta ayant fuis, le reste de la flotte avait été détruit, et près de 380 navires de Skynet se livraient au bombardement de la Terre….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis2400.forumactif.com
 
Drame sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interventions du Gouvernement Suite au Drame de Nerette
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Role Play :: Systèmes planétaires :: Système Solaire-
Sauter vers: