Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Un jeux de rôle dans un univers inédit et aux inspirations multiples (Star Wars, Battlestar Galactica, Terminator, Star Trek)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rêves emprisonné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorak à l'Oeil Mort
Séparatistes
Séparatistes
Thorak à l'Oeil Mort


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:13

- Emi...Pluton n'existe plus.

Thorak manqua de s'étrangler en avouant cela. Sa femme, elle, écarquilla les yeux d'horreur, reculant d'un pas, comme si c'était lui qui était responsable.

- Que ? Non ! C'est impossible ! On ne peut pas détruire une planète ! Je ne te crois pas !

L'Oeil Mort se détourna, tentant de retenir les larmes qui montaient à ses yeux et essayant de dissiper la boule âcre qui se formait dans sa gorge. Il regarda de nouveau Emi, et fit un effort pour parler d'une voix calme et posée.

- Emi, Pluton est un satellite, et il est bien assez petit pour q'un vaisseau de cette ampleur; il fit un large geste de la main, désignant la salle de détention, énorme; la détruise. Oui, Emi, moi aussi j'ai du mal à y croire, que nous soyons sans patrie désormais. Mais cela n'a aucune importance.

Il fixa sa femme droit dans les yeux, à travers ses lunettes noires, et elle baissa la tête.

- Nous n'avons plus de planète à habiter, et c'est tant mieux. Pluton...n'entre pas dans nos projets. Tu te souviens ? Tu voulais partir de ce minuscule satellite. Voyager dans l'espace. Quitte à tout quitter. On n'a jamais réussi à nous arracher de ce petit bout de terre en plein espace, mais maintenant, libre à nous de nous enfuir à la conquête de l'esapce. Toi, moi...et le bébé.

Emi toucha sont ventre, à peine arrondi. Elle l'avait su, elle aussi. Quelques heures (à moins que ce ne soit quelques jours ?) auparavant, qu'elle s'arrondisserait bientôt. Un petit enfant, en ce moment pas plus développé qu'un amalgame de cellules disparate, s'installait dans son ventre. Et Thorak l'avait su, lui aussi. On disait que les aveugles voyaient des choses que les autres ne pouvaient pas appréhender, mais était-ce le cas de son mari, borgne ? L'Oeil Mort n'était peut-être pas un surnom approprié.

- Emi...Je t'en pries, viens avec moi.

Elle le suivit, sans un mot, vers un des (trop) rares distributeurs d'eau. Il lui donna un petit peu de liquide, et elle le regarda en le buvant. Une petite cicatrice, qui disparaitrait bientôt, décorait sa joue, et, malgré leur emprisonnement, malgré les lubies folles de Thorak, malgré le danger qui planait sur leur tête, elle voulut l'enlacer, et rester accroché à lui, comme une petite fille à son père, pendant des heures, des jours, des années.

- Ma chérie, tu te souviens de notre coucher de soleil ? Ce minuscule disque qui disparraissait à l'horizon ? Je te promets que nous le reverrons bientôt, ce crépuscule, mais que cette fois-ci, le soleil sera énorme, bien plus gros que cette petite étoile lointaine, qu'on voyait sur Pluton, et qui nous réchauffait à peine en hivers. Je te jures qu'on en verra d'autres, des étoiles, et même des planètes. Mais avant...

Il baissa la voix, juste au cas où.

-...Nous devons nous échapper.

Il la regarda. Elle avait changé. Ses traits s'étaient durcis et, malgré l'émotion qu'elle devait éprouvé, elle cachait bien mieux ses sentiments que dans le passé.

- Tu iras seul.

La phrase avait frappé Thorak comme une gifle. Il la regarda, croyant n'avoir pas compris. Elle mit fin à son espoir.

- Je reste là, avec le bébé.

Et à ce moment là, Thorak se sentit comme vidé de son âme, et il se détourna avant de s'avancer vers les limites de la cellule. Comment sortir d'ici...et, surtout, sans Emi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Admin
Skynet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Camp : MOI
Fonction HRP/Fonction RP : PNJ Crucial/Ennemi Public N°1
Espèce : Système de défense informatisé intelligent.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:24

Plusieurs T-100 patrouillaient parmi les prisoniers. Ils n'étaient qu'une dizaine mais ils effrayaient car ils faisaient plus de deux mètre de haut et là ou devait se trouver les yeux il y avait une large bande qu'une lueure rouge semblait balayer. C'était un détecteur actif, fonctionnant dans le spectre infrarouge, qui permettait au T-100 de voir quelque soit les conditions météorologiques. Et l'un deux approcha d'Emi, tendit la main vers elle, et les doigts se rétractèrent, laissant le passage au canon d'une mitrailleuse tirant des balles de 10mm...

Humaine, nous devons interroger le dénommé Thorak Oeil Borgne, ou est-il?

Demanda alors le T-100 alors que son capteur thermique, au balayage rouygeoyant, était braqué sur Emi, de façon terrifiante... Emi ne répondait pas... Il abattit alors une grand mère qui se trouvait à proximité, d'une balle dans la tête....

Ou est Thorak? La prochaine balle sera dans votre genoux... Et la troisième sera dans votre matrice...

Menaça alors le T-100, commandé par Skynet... La matrice sus nommée était l'uterus d'Emi car déjà le T-100 pouvait détecter une légère augmentation de la température d'Emi là ou se trouvait l'embryon....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com/forum.htm
Thorak à l'Oeil Mort
Séparatistes
Séparatistes
Thorak à l'Oeil Mort


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:59

Emi sentit une légère pression dans son dos. Se retournant, elle vit un T-100 faisant au moins de tête de plus qu'elle, et la menaçant avec une sorte de mitrailleuse. Elle blêmit au point qu'on aurait dit qu'il s'agissait d'un cadavre ambulant.

Le T-100 lui demanda où se trouvait Thorak, et la femme eut tellement peur pour lui qu'elle ne parla pas.

La petite vieille abbatue d'une balle dans la tête la ramena à la réalité.

- Je...je ne sais pas. Il est partit...par là !

Et elle désigna les toilettes, avant de reculer de quelques pas, ayant encore blêmit davantage lorsque le T-100 avait parlé de sa "matrice", et elle posa une main qui se voulait protectrice sur son ventre.

* Où est-il partit, déjà ? Je ne me souviens plus ! Oh, Thorak ! Pardonne moi...*

- Ecoutez, il est...

* * *



Pendant ce temps, l'Oeil Mort tentait de convaincre les hommes les plus forts que s'évader était possible, que seul quelques T-100 montaient la garde, armés de simples pistolets, et que, s'ils s'y mettaient tous ensemble, ils pourraient s'en sortir.

- Nous allons tous mourir, sans doute, ou être réduit en esclavage, si nous restons ici. Alors autant tenter de se libérer, que de périr chaînes aux poings et aux pieds.

Il se trouvait près d'un distributeur de nourriture, avec deux militaires fort peu bavards, qui se contentèrent d'hocher la tête à sa proposition, puis de parler entre eux à voix basse d'une langue que Thorak ne connaissait pas. Le borgne eut, quelques minutes plus tard, et à force de persuasion et de menaces pas toutes en l'air, une douzaine d'acolyte. Si peu...et tant à la fois.

Un T-100 se rapprocha de lui, et il grinça des dents, espérant que ce n'était pas pour lui qu'on venait...mais si. L'autre se rapprochait, et droit vers lui. Etouffant un juron, il fit demi-tour, faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué...Puis il sut. Il sut qu'Emi...avait tout dit.

*Chérie...ne t'en veux pas. C'est moi le responsable. Alors qu'on m'attrape et qu'on me tue s'il le faut, mais je ne veux pas qu'on te fasse de mal.*

Il crut distinguer la silhouette d'Emi, qui suivait le T-100. Illusion d'optique ? Ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Admin
Skynet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Camp : MOI
Fonction HRP/Fonction RP : PNJ Crucial/Ennemi Public N°1
Espèce : Système de défense informatisé intelligent.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:09

8 T-100 avançaient parmi la foule, armé de deux mitrailleuses intégrées qui venaient de remplacer leurs mains, et déjà ils s'aprétaient à combattre. A leur tête avançait quelque chose de terrifiant: Un T-600 mesurant deux mètres trente quatre, et aussi résistant que 100 T-100. Ausis intelligent que 600 d'entre eux. Et il portait une puissante mitrailleuse phaser à pulsation. Et les neuf machines approchèrent des humains. Le T-600 poussa violemment Emi, qui ne s'était pas écartée de son chemin.

Centurion, établissez un périmètre de sécurité. Feu à volonté.

Déjà la foule paniquait et subissait les coups des neuf machines qui cherchaient à rejoindre Thorak.Puis un coup de feu retentit. Aussitôt ce fut la panique et les Centurion décidèrent de calmer la foule à coups de balles de 10mm... Foule qui cherchait à les faire tomber. Et le T-600 décida de sprinter. Il avait vu Thorak, alors il fonçait dessus, déplaçant ses 364 Kg à la vitesse de 22km/h. A cette vitesse, toute personne qu'il heurtait ou piétinait était gravement blessée voir tuée....

Thorak! Votre retrait à été autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com/forum.htm
Thorak à l'Oeil Mort
Séparatistes
Séparatistes
Thorak à l'Oeil Mort


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:28

*C'est la m...*

Thorak fut violemment poussé par un remous de foule, et tenta de filer sans plus tarder, profitant de la cohue pour échapper aux T-100, qui avaient décidé de "faire un coup de ménage" parmis les prisonniers. Il ne doutait pas une seule seconde qu'ils n'hésiteraient pas à tuer tout le monde. Mais pourquoi ? Il n'en avait aucune idée.

Cinq des personnes qui avaient adhéré (de gré ou de force) à son envie d'évasion le suivirent, tandis que deux autres mourraient sous les tirs, et les derniers étaient dispersés par la foule.

- Emi !

Il l'avait vu, à terre, et avait aussi apperçut une énorme machine de forme humanoïde avancer à toute vitesse vers lui...un T-600.

Soudain, on l'appela, et il sut que ce massacre avait été provoqué par sa faute.

- Thorak ! Votre retrait a été autorisé !

Un instant, il s'arrêta, confus, ne comprenant pas de quoi il était question. Puis la lumière se fit dans son esprit, et il sut alors qu'ils allaient le tuer. Lui, seul, sans défense et...

Seul ?

Non, des milliers de personnes l'entouraient, le dissimulant à moitié, et, peut-être, pouvant l'aider. Mais la cohue était telle qu'il était impossible d'orgniser la moindre résistance.

Son regard se posa sur les distributeurs d'eau et de nourriture...peut-être que...

S'élançant vers les machines, il fit signe à ses hommes (plus que quatre) de le suivre. En quelques secondes, ils étaient près des distributeurs, et se démenaient pour les briser. L'un d'eux saisit une sorte de barre de fer (que faisait-elle là ? Coup de chance) et frappa la machine, se tordant la main et lâchant une bordée de juron. Thorak lui arracha la barre et la cassa en deux, tant il frappa fort. Il y eut un bruit sourd et un nombre incroyable de sandwichs, de viande et de patates se répandirent dans la salle. Avant que le T-600 puissent les rejoindre, Thorak renouvela l'opération sur un machine à boisson, et une vague d'eau jaillit alors du container brisé.

Est-ce que cela arrêterait les machines pour autant ? Certainement pas. Malgré tout, avec un peu de chance, elles risquaient un court circuit. L'Oeil Mort saisit les deux bouts de fer, et se prépara à se battre, avec ces armes dérisoires comparé à celles des machines. La foule semblait avoir arrêté de fuir, gênée par les patates et la trombe d'eau. Et les T-100 allaient bientôt être touchés par la vague de pommes de terre et de liquide, ainsi que le T-600, qui les précédait de peu. Allait-ce suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Admin
Skynet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Camp : MOI
Fonction HRP/Fonction RP : PNJ Crucial/Ennemi Public N°1
Espèce : Système de défense informatisé intelligent.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:59

L'eau ne fit absolument rien au T-600 alors que les Centurion mettaient tout les prisoniers de côté, mais le T-600 glissa sur les pommes de terre. Un coup de chance. La machine glissa et se dirigea vers la porte, tout en ouvrant le feu de son phaser à pulsation qui, à lui seul, faisait 20 kg. Une bonne dizaine d'humains furent alors frappés par les décharges d'énergie alors que le T-600 glissait jusqu'a la porte, porte qui s'ouvrait, et heurtait un homme qui pénétrait dans la pièce à pleine vitesse. Une explosion retentit et des fragments d'alliages volèrent.

Etait-ce fini? Le T-600 avait-il tué l'humain? Cet humain était grand. Infiltrator? Non... Un endosquellette recouvert de tissus vivant en train de brûler pénétra dans la pièce. Lorsque le système anti incendie eut fini d'éteindre l'incendie, l'endosquellette d'une propretée éclatante continua d'approcher de Thorak. Les yeux rougeoyants se braquèrent sur l'homme, et en un ou deux bonds, à près de 70Km/h, le T-800 fut sur Thorak, l'attrapa et le lança hors de la cellule ou se trouvait près de 49 000 humains trempés et frigorifiés.


Alors Thorak, comment vas-tu aujourd'hui? Tu cherhces à t'échapper? Dis moi, ça fais quoi de savoir qu'un Infiltrator se trouvait au sein de ton groupe et a transmis toutes les informations utiles à Skynet. Dont la fréquence des boucliers de Pluton. Si tu avais écouté tes hommes et non écouté ton coeur, si tu n'avais pas accepté qu'Emi soit présente au sommet de l'échelle, Pluton existerait encore....

Oui Thorak. Tu n'aimes pas une humaine....


Déclara le T-800 à Thorak lorsqu'ils furent seuls dans le couloir, lui révélant l'existence des Infiltrator. L'intelligente machine attrapa alors l'homme par son col et la souleva.

VOus les humains, vous êtes terminés...

You are Terminated....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com/forum.htm
Thorak à l'Oeil Mort
Séparatistes
Séparatistes
Thorak à l'Oeil Mort


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:27

L'eau n'eut aucun effet sur les machines. Néanmoins, le T-600 roula sur le déluge de patates, et se coucha sur le cîté, avant de glisser vers la porte de la cellule. Il ouvrit le feu et de nombreux hommes périrent sous la salve. Un grand humain sortit de dehors, le corps en feu. Puis le système anti-incedie éteint les flammes et il s'avéra que c'était un T-800. La suite s'annonçait mal.

Alors que l'endosquelette se dirigait vers lui, Thorak tenta de filer, mais en deux bonds, le T-800 fut sur lui et l'attrapa, avant de le projeter loin, en dehors de la cellule. Il atterrit sur le sol avec un craquement sec, et il sut qu'il avait quelque chose de cassé, sans doute une côte. Sa tête lui tournait, et il avait une migraine effroyable, tandis qu'un peu de sang tachait son cuir cheveulu, il était tombé sur la tête et s'était ouvert.

Le T-800 se moqua alors de la naïveté de Thorak, et il sut qu'Emi était des leurs. D'ailleurs, n'était-ce pas elle qui arrivait, la main sur son ventre, avec un petit air satisfait.

- Non...Non ! Tu ne...Emi ?!

Thorak voulut se relever, mais le T-800 l'avait saisi et soulevé, préparant son arme et...quoi ? Il ne pouvait pas mourir. Pas encore.

- Attendez ! J'ai une seule demande...une seule...puis je serais ravi de mourir.

Il voulut relever sa tête, mais un atroce bourdonnement l'emplit, et il dut la rabaisser, las.

- Ne...tuez pas le bébé.

Puis il saisit son Soror et vida son chargeur. Il l'avait fort heureusement conservé, en dépit des divers contrôles faits à la va-vite, et ne l'avait pas utilisé avant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Admin
Skynet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Camp : MOI
Fonction HRP/Fonction RP : PNJ Crucial/Ennemi Public N°1
Espèce : Système de défense informatisé intelligent.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:24

[color:bdf0=redJe suis désolée Thorak... Vraiment désolée... Mais je suis née pour cette mission... Terminer l'humanité...)

Pourquoi tuer le bébé? Il est précieux. Un hybride mi humain, mi infiltrator.

Demanda alors le T-800. Emi pleurait mais s'approchait de Thorak et du T-800... Thorak sortit son Soror et fit feu. Les balles rebondirent sur le T-800 qui resta insensible mais ricochèrent... Et Emi poussa un cris de douleur alors même qu'elle sortait un étrange appareil: une torche à plasma? Une lame bleutée se déplia brièvement et frappa le blindage du T-800. La minuscule torche à plasma probablement récupérée sur un T-100 ouvrier ne pouvait que difficilement perforer le blindage du T-800 Aussitôt il lacha Thorak et frapa Emi, qui vola à plusieurs mètres, sans émetre un bruit. Puis il approcha d'Emi et la souleva par les cheveux.

Traîtresse, pourquoi te sacrifier, risquer l'archivage pour un humain?

Pendant ce temps, le T-800 ne prétait plus attention à Thorak....
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com/forum.htm
Thorak à l'Oeil Mort
Séparatistes
Séparatistes
Thorak à l'Oeil Mort


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:30

Emi s'excusa, pleurant en se justifiant. Thorak ne vit que de la lâcheté dans son geste, jusqu'à ce qu'elle dégaine une sorte de lame bleutée, et frappe le T-800 avec. La machine sembla ne rien sentir, et envoya l'Infiltrator voler à travers le couloir, lachant par la même occasion Thorak, qui comprit alors que c'était sa dernière chance de s'en sortir. Il voulut tout d'abord prendre la torche à plasma, pendant que le T-800 regardait ailleurs, mais Emi l'avait encore dans la main. Son regard se posa alors sur la carcasse inerte du T-600...et de son phaser à pulsation. La clé de la survie était entre ses mains, désormais. Il loua tous les ideux, quels qu'ils soient, et se jeta sur le cadavre du T-600. Il lui attrapa le bras et tenta d'activer le phaser, tout en tournant le corps massif de l'endosquelette vers le T-800, qui accusait Emi de trahison. S'il tirait, il risquait de toucher sa femme, mais s'il ne le faisait pas, ils risquaient d'y passer tous les deux.

*1...2...3 !*

Thorak activa le phaser, qui envoya une salve de projectiles. La plupart atterrirent dans le mur, le criblant d'impacts, mais beaucoup touchèrent le T-800. Thorak espérait que cela suffirait à le détruire, ou du moins à sérieusement l'endommager. Avait-il touché Emi ? Le destin décidrait.
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Admin
Skynet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Camp : MOI
Fonction HRP/Fonction RP : PNJ Crucial/Ennemi Public N°1
Espèce : Système de défense informatisé intelligent.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:13

Le M-600 vidait les réserves énergétiques du T-600 sur le T-800 avec une cadence infernale. Le T-800 ne pouvait plus bouger car les tirs ne cessaient de le repousser. Le métal se déformait et après un temps apparement interminalbe, le T-800 s'écroula. Et au même moment la mitrailleusse arriva au bout de ses réserves. Thorak avait eu une veine inimaginable....

Thorak.... Thorak... je crains que notre enfant ne viennes pas au monde....

Emi parlait faiblement, très faiblement, alors qu'une pièce métallique, provenant du T-800, sortait de son abdomen. La bile qui coulait des lèvres de la jeune femme contenait du sang... L'Infiltrator survivrait peut-être à cela, mais pas l'embryon....

Part Thorak, part! Vite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com/forum.htm
Thorak à l'Oeil Mort
Séparatistes
Séparatistes
Thorak à l'Oeil Mort


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:27

Le T-800 tomba après de longues, longues secondes, alors que l'arme du T-600 n'avait plus de munitions. Thorak se jeta immédiatement sur Emi, la prenant dans ses bras, indifférent au sang qui coulait de l'abdomen de la femme, et du liquide vermeil qui sortait de sa bouche. Lui même était trempé de sang, et la douleur qui pointait le bout de son horrible muffle du côté de ses côtes le faisait atrocement souffrir. Il regarda sans comprendre le ventre d'Emi, puis sut que les mots étaient inutiles. Il l'enlaça dans une dernière étreinte, avant de se lever et de saisir son Soror, qu'il rechargea avec le peu de balles qu'il lui restait.

Il tira sans comprendre ce qu'il leur était arrivé.

* * *



- Je suis désolé, Thorak, mais tu dois mourir.

- Non, avait-il dit, ce jour là, ce jour si proche, et si lointain. C'est toi.

Il avait armé son Soror, et avait pointé son canon sur le front de son père.

- Tu as été jaloux de moi toute ta vie, Thorak, et tu t'es réfugié dans les bras de cette Emi...ne t'es-tu jamais demandé ce qu'il lui était arrivé quand elle a disparu deux semaines durant ? Hein ? Tu pensais qu'en me tuant, tu pourrais guérir de ton mal, ou, au moins, assouvir l'envie qui te taraudait depuis si longtemps. Tu crois que cela y changera quelque chose ? Non. On ne ressucite pas les morts, Thorak. Pas plus qu'on ne peut guérir ton...cette atrocité que tu as à la place de l'oeil.

Ils se tenaient l'un en face de l'autre, le père et le fils, l'un pâle reflet de l'autre, et cet autre triste comme la mort. Ils tenaient chacun leur arme et étaient tendus au point qu'ils tremblent tous les deux d'appréhension.

- Ta mère est MORTE, Thorak, et je n'y suis pour rien.

L'Oeil Mort cracha à terre, dans les canniveaux humides.

- Mégèr...Crois-tu que je ne me souviens pas de ce jour où, ivre mort, tu l'as tabassée ? Et le soir suivant, lorsque tu...

- Tais toi ! Sale...borgne. Si tu me tues aujourd'hui, je t'emporterais avec moi, et rien n'auras changé !

Mégèr partit d'un rire tonitruant, et appuya sur la détente.

Rien ne se produisit. Thorak se mit à rire à son tour.

- Et te souviens-tu aussi de la soirée d'hier ? Non ? Tu avais trop bu ? Je te rappelles que tu as vidé ton chargeur en essayant de tirer un écureuil. Pauvre fou. Tu as vécu dans le vice, la boisson et dans ma maison, et maintenant tu vas mourir seul et haï de tous dans cette ruelle sombre et humide.

Le bruit de détonation qui suivit ne réveilla personne.

* * *



Thorak s'empara de la torche à plasma, et de l'arme du T-800, qui était bien trop lourde pour lui et qu'il abandonna quelques mètres plus loin. Il courut à perdre haleine, et crut entendre des bruits de poursuite. Combien de T-100, de T-600, ou de T-800 plus redoutables que ceux auquels il avait du faire face se trouvaient dans le vaisseau ? Il risquait d'en croiser un à chaque tournant, ce qui ne l'empêchait pas de filer le long du couloir, tel un animal traqué. Il avait son Soror à la main droite, et la torche à plasma dans l'autre, deux protections dérisoires qui ne lui serviraient sans doute à rien s'il croisait un ennemi, du moins un endosquelette plus puissant qu'un T-100.
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Admin
Skynet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Camp : MOI
Fonction HRP/Fonction RP : PNJ Crucial/Ennemi Public N°1
Espèce : Système de défense informatisé intelligent.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:33

HJ: Attendons l'équipe d'aboirdage (presque complète)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com/forum.htm
Seven
BaseStar
BaseStar
Seven


Féminin Nombre de messages : 8
Camp : Le Mien
Fonction HRP/Fonction RP : Ennemi PublicN°1/BaseStar et traitresse.
Espèce : Hybride
Date d'inscription : 21/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:25

[HJ: je peux intervenir?!]
Revenir en haut Aller en bas
Skynet
Admin
Skynet


Nombre de messages : 31
Age : 28
Camp : MOI
Fonction HRP/Fonction RP : PNJ Crucial/Ennemi Public N°1
Espèce : Système de défense informatisé intelligent.
Date d'inscription : 23/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:23

Hj: Oui mon enfant, vas y, interviens de la façon que tu souhaites, après tout, nous sommes en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com/forum.htm
Seven
BaseStar
BaseStar
Seven


Féminin Nombre de messages : 8
Camp : Le Mien
Fonction HRP/Fonction RP : Ennemi PublicN°1/BaseStar et traitresse.
Espèce : Hybride
Date d'inscription : 21/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:33

Seven commençait à être excédé par les coups qu'elle recevait aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Elle avait déjà suffisamment de mal à réparer ses blessures extérieures et il fallait encore que ces idiots de T-100 et T-600 fassent des dégâts à l'intérieur d'elle pour rattraper un seul petit humain! C'en était trop!

Elle avait observer toute la scène depuis les caméras de surveillance et était rentrée dans une rage folle quand elle avait constaté que la jeune humaine était décédé et que son fiancé, mari, amant on n'importe quel nom qu'on pourrait lui donner avait réussi à s'échapper de sa prison. Elle allait devoir le mettre de côté et faire réparer tout les distributeurs pour les autres humains.

Elle fit en sorte que sa voix résonne dans les hauts parleurs et la modifia pour la rendre beaucoup plus effrayante qu'elle ne l'était en réalité.


Maintenant ça suffit!!!! J'en ai assez de tout ce vacarme!

Elle fit en sorte que ses soldats se stoppent un instant, ferma les portes et bloqua ainsi Thorak dans le couloir dans lequel il se trouvait et avait fait renfermé tout les autres humains dans leur prison. Elle regarda alors la réaction du Borgne à travers les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Thorak à l'Oeil Mort
Séparatistes
Séparatistes
Thorak à l'Oeil Mort


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:15

Thorak avait couru. Longtemps ? Juste le temps d'un battement de paupière ? Impossible à dire. Mais il se cogna dans une porte qui venait d'apparaitre, comme par magie, et il se rendit compte qu'il était coincé dasn un couloir.

Un haut-parleur lança un message avec une voix plutôt effrayante, pour une personne normale. Mais le Borgne n'était guère plus de cette engeance, et prit cette plainte furieuse pour une provocation. Il cessa de fouiller la salle des yeux et braqua son Soror (déchargé ?) sur le haut-parleur.

- Mais à qui ais-je donc l'honneur ? Sans doute au BaseStar lui-même, railla-t'il. Un BaseStar incapable d'arrêter un simple humain, et si désarmé, avec au moins une douzaine de ses esclaves, et tous plus forts qu'un être humain ! D'ailleurs, je suis presque complètement désarmé...Viens donc me chercher, si tu veux que j'arrête ce "vacarme" ! Et puis tient, prend ça !

Thorak vida son chargeur, n'y laissant qu'une balle, et tira dans le haut-parleur. Il rechargea son arme, et attendit la réaction du BaseStar...
Revenir en haut Aller en bas
Seven
BaseStar
BaseStar
Seven


Féminin Nombre de messages : 8
Camp : Le Mien
Fonction HRP/Fonction RP : Ennemi PublicN°1/BaseStar et traitresse.
Espèce : Hybride
Date d'inscription : 21/01/2009

Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:10

Seven observa la réaction de Thorak à travers les caméras présentent dans le couloir. Il était étrange et impulsif, mais la jeune hybride trouvait cela drôle et ne se laissa pas démonter pour autant, malgré les insultes proférées par la créature humaine.

Comme cet imbécile avait détruit le haut-parleur, Seven se demanda comment elle allait faire pour lui répondre. Heureusement pour elle dans le couloir adjacent il y avait un récepteur holographique. Seven fit ouvrir la porte, laissant ainsi Thorak s'avancer pendant ce temps elle fit apparaître son hologramme. Elle apparut telle son corps hybride était, c'est-à-dire en jeune femme brune aux magnifiques yeux bleus portant une longue robe blanche. On aurait pu croire à une apparition divine.


Je viens donc te chercher Thorak puisque tu me le demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves emprisonné Empty
MessageSujet: Re: Rêves emprisonné   Rêves emprisonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves emprisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Premier Cycle-
Sauter vers: