Atlantis

Un jeux de rôle dans un univers inédit et aux inspirations multiples (Star Wars, Battlestar Galactica, Terminator, Star Trek)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chefs d'escadrille Silas Maarek

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Maarek
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Camp : United Earth
Fonction HRP/Fonction RP : Joueur/Chef de l'escadron Obsidian
Espèce : Humain
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Chefs d'escadrille Silas Maarek   Ven 9 Jan - 17:06

Espèce: Humaine
Camp: United Earth
Taille: 1m80
Âge: 32 ans.

Histoire : Silas Maarek a grandi avec ses parents Kerek et Marina sur Terre.
Évoluant, accompagné de son meilleur ami Pargo, se découvrit progressivement, comme de nombreux jeunes garçons, une passion pour le pilotage en participant à de nombreuses courses à ses heures perdues. Toutefois, la politique et les affres de la guerre ne tardèrent pas à s’immiscer directement dans sa vie, lorsque son père, brillant scientifique de son état, fut enlevé par des militaires séparatistes pour le forcer à leur révéler tous ses secrets, drame qui le contraignit à se cacher avec sa mère dans les quartiers les plus sombres et mal famés de la planète.

Hélas pour le jeune homme, sa renommée grandissante dans le milieu des courses ne tarda pas à parvenir aux oreilles des séparatistes qui, incapables de faire parler son père et ce malgré les pires tortures, décidèrent de les capturer lui et sa mère pour les utiliser comme otages : ils lancèrent à sa poursuite l’un de leur agent, un dénommé Gwadj qui, après une course poursuite effrénée, parvint à les capturer et à les exfiltrer de la planète. Mais heureusement pour Silas, si on peut le dire ainsi, l’United Earth arraisonna la navette de ses ravisseurs. En raison de son expérience dans le domaine de la mécanique et du monde de la course, Silas fut enrôlé comme technicien dans les forces de L'UE; il fut intégré dans les équipes de maintenance des chasseurs et fut même autorisé au bout de quelques mois à les piloter pour effectuer des tests et vérifier le bon fonctionnement des systèmes.

Toutefois, Silas rêvait depuis toujours de devenir pilote et comptait bien saisir un jour sa chance pour prouver qu’il valait mieux qu’un simple technicien. Alors que le vaisseau sur lequel servait Silas était en escale en orbite la navette de l’amiral, de retour de la surface, fut attaquée par un groupe de chasseurs rebelles. Aux commandes d’un intercepteur pour effectuer les derniers tests avant sa remise en service, Silas fut par le plus grand des hasards le seul aux alentours à recevoir le signal de détresse de la navette. Se risquant à intervenir, il parvint à repousser tant bien que mal les assaillants sans se douter un seul instant qu’il venait de sauver un amiral de l'UE. Une fois de retour à bord, l'amiral, impressionné par l’exploit de Silas mais également assez amusé par le comportement du jeune homme, le recommanda pour devenir pilote de chasseurs, carrière qui ne manquerait pas d’être brillante.

Conscient que les pilotes de chasseurs n’étaient en général pas réputés pour vivre centenaires, et que pour survivre il fallait être le meilleur pour bénéficier des meilleurs vaisseaux, Silas s’entraîna durement et gagna rapidement ses galons de pilote émérite.

Mais son heure de gloire survint au moment où l' Amiral à la tête de la flotte, reconnaissant en lui un homme d’un courage exceptionnel, éleva Silas au rang de chef d'escadrille. En outre, Silas suivit un entraînement plus poussé afin d’apprendre à sonder les pilotes ennemis et exploiter leurs faiblesses.

Physique & Psychologie: Grand sens de l'honneur et loyauté sont les principaux traits de Silas. D'un caractère un peu bourru il sait toute fois écouter les avis des autres. Il se considère comme un modèle pour ses hommes et de fait tiens à garder une strict ligne de conduite. Homme grand et fort il à une carrure imposant le respect. Les cheveux brun et en vrac il laisse trainer une barbe de plusieurs semaines sur son visage ce qui n'est pas du gout de ses supérieurs qui malgré tout surement grâce à ses états de services lui concèdent ce privilège.


J'ai pris certaines libertés par rapports au contexte du forum donc si ça pose problème je peux corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Weatherly
Officier Scientifique
Officier Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 27
Camp : Cylon Republic
Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Conseiller en Technologie Cylonne
Espèce : Cylon
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Chefs d'escadrille Silas Maarek   Ven 9 Jan - 18:24

Hum, pour les séparatistes c'est okay, mais après je trouve que ça fait beaucoup de piltoes comparé aux autres fonctions. Mais comme jsuis gentil je dis oui, va demander un grade sur l'annonce idoine (forum personnage).

(PS: Y a pas de Grand Amiral, juste un Amiral, els autres Amiraux étant des contre-amiraux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis2400.forumactif.com
 
Chefs d'escadrille Silas Maarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au temps où nos Chefs d'État ne quémandaient pas.
» Répartition de Silas Meyblum
» Liste des chefs d'État de Haiti
» Les grands chefs militaires du 17 et 18 éme siécle
» Les emmerdes, ça volent toujours en escadrille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Premier Cycle-
Sauter vers: