Atlantis

Un jeux de rôle dans un univers inédit et aux inspirations multiples (Star Wars, Battlestar Galactica, Terminator, Star Trek)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Capitaine Saul Adama

Aller en bas 
AuteurMessage
Saul Adama
Commandant
Commandant
avatar

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Camp : United Earth
Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Commandant du BSG-62 Pegasus
Espèce : Humain
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Capitaine Saul Adama   Mar 6 Jan - 23:24

Espèce: Humaine
Camp: United Earth
Taille: 1m77
Âge: 62 ans.

Histoire: Ancien pilote de Viper, c'était alors le Mark V, Saul Adama est un homme qui a gravit les échelons à la force du poignet, grâce à sa volonté de fer. Issus d'une famille aisée, son père étant avocat, il était un excellent pilote, parmi les meilleurs de la flotte et c'est ainsi qu'il devint un excellent officeir de pont, puis officier en second. Il servit alors sur les Gunstar Alicta puis les Battlestar Columbia Mark VI et Vlakyrie Mark III avant de recevoir le commandement du Pegasus, 7 ans auparavant. Saul Adama connait donc parfaitement les capacités de son vaisseau, vaisseau dont il a sélectionné la plupart des membres d'équipages. Ainsi c'est lui qui a demandé à ce que Gabriel Silver soit affecté comme pilote à bord du Pegasus, alors qu'aucun capitaine ne voulait de lui. Lorsqu'il juge que la personne le mérite, il se révèle près à offrir une seconde chance, car il a conscience que face à Skynet, l'United Earth a besoin de ses meilleurs éléments.
Il est aussi à noter qu'il n'apprécie pas la présence de civils sur son navire, et encore moins la présence de Cylons: malheureusement il n'a pas le choix.
Il faut aussi savoir que cet homme a un passé triste, ayant perdu l'un de ses deux fils, qui sont tous deux pilotes de Viper, ce qui l'éloigna de son second fils, évènement proche de la mort de sa femme, décédée d'un cancer, maladie toujorus grave en 2400 bien qu'il soit plus facile de le traiter.

Physique & Psychologie: Homme plutôt grand au teint basané et à la chevelure autrefois brune et aujourd'hui grisonnante, Saul Adama est un militaire fier, répondant au cliché du militaire droit, rigide, mais c'est aussi un homme d'honneur, loyal, prêt à tout pour atteindre les objectifs de sa mission: protéger l'Humanité de Skynet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capitaine Saul Adama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Hors Jeu :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: