Atlantis

Un jeux de rôle dans un univers inédit et aux inspirations multiples (Star Wars, Battlestar Galactica, Terminator, Star Trek)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Gabriel Silver (alias Gabiii :P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Silver
CAG
CAG
avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Fonction HRP/Fonction RP : RP : Pilote de Chasseur Viper Mark VII (Mon doudou à moaaa)
Espèce : Humain
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Gabriel Silver (alias Gabiii :P)   Mar 6 Jan - 14:49

Espèce : Humain

Camp : Unites Earth (...)

Âge : Grosso modo...la trentaine ?

Taille : 1m75

Histoire :

Né dans une famille riche, Gabriel a été gâté toute sa petite enfance, jusqu'à ses six ans. Après un test de Q.I., il fut classé parmis les surdoués, et se retrouva en un clin d'oeil dans une école spécialisée. Après une batterie de tests plus difficiles les uns que les autres, et dont il réussit environ les trois-quart, peut-être un peu moins, il fut affecté à une petite classe de futurs pilotes. Parmis la petite bande, composée d'une demi-douzaine de garçons et de deux filles, il faisait partit des moins bons, c'est pourquoi, au lieu de piloter un puissant Valkyrie, il dut se contenter d'un Chasseur.

A l'âge de dix-sept ans, il y eut un accident, dont il ne se souvient plus, et qui vit son bras arraché. Depuis, il porte un bras mécanisé, et son caractère s'est ménagé. Il finit son apprentissage à peu près normalement, en plus des cours de contrôle de son bras.
Juste après la fin de son apprentissage, il vit son métabolisme amélioré, mais, malheureusement pour lui, ses penchants à la vantardise le poussèrent à révéler à tous ses camarades cette amélioration. Avant que l'Etat-Major puisse le punir, il vola un Chasseur et s'enfuit.

Quelques années plus tard, il revint au pays sous un nouveau nom, mais il fut rapidement démasqué, et ramené à ses chefs, qui l'avait pardonné, voyant en son exil volontaire, une punition suffisante. Il fut simplement sévèrement rabroué, et se fit enfermé pendant quelques jours dans une cellule glauque et humide...Il en ressortit et se prépara à piloter son Chasseur à nouveau. En effet ses parents, ne sachant rien de son exil, croyant qu'il était partit en exploration dangeureuse, lui avaient acheté un Chasseur à lui. Cela ruina toutes leurs économies, mais cela n'avait guère d'importance, vu qu'ils moururent quelques jours plus tard dans des conditions douteuses. Gabi n'en sut rien avant de revenir d'une mission de colonisation longue et difficile. Il n'eut pas l'air d'être affecté par cette mort...et s'en fut de nouveau pour une autre mission, d'exploration, cette fois.


Physique :

Gabi est un garçon manqué...heu...Gabi est un grand brun, aux cheveux clairs, presque blonds foncés. Ses yeux bleux, clairs comme du cristal, miroitants comme un lac calme, magnifique comme du diamant...heu...pardon, ce n'est pas la description des yeux de la bonne personne ! Ses yeux bleux clairs, en général injectés de sang, à cause d'une légère tendance au surpassement et au manque de sommeil, ont constamment un air fatigué et contrit. A vrai dire, on pourrait presque dire des yeux de chien battu, mais autant ne pas affirmer quelque chose de si méchant. Car en tant que pilote de Chasseur, sa musculature est suffisament développée pour mettre quiconque lui cherche des noises à terre. A moins que sa main mécanique n'y soit pour quelque chose. Lorsque que son bras gauche se fit trancher au niveau du coude, les médecins de l'United Earth le remplacèrent par un bras bionique. Il n'a gardé aucun souvenir de cette période mais cela ne semble pas le déranger plus que ça. Souvent habillé en combinaison noire de pilote, ne revetant que rarement la tenue de civil, son fidèle CP1 ne le quitte jamais, et il ne porte jamais d'arme plus encombrante, tel un fusil d'assaut ou autre équipement lourd. Son système sanguin a été très légèrement modifié, ainsi que son coeur, grâce à cela, son sang circule très vite et ses blessures cicatrisent très vite, sans former de croute immonde et disgracieuse. Il est très fier de cette amélioration de son système immunitaire, et s'en vante souvent auprès des autres membres de l'Amrée, tant et si bien que cette amélioration, sorte de début de projet secret des généraux de l'United Earth, a été révélé au grand jour, ce qui provoqua sa fuite dans les étoiles. Enfin, il possède son propre chasseur, qu'il a volé avant de s'enfuir, et était chef d'escadron doué.


Psychologie :

Gabriel, avant d'avoir été atrophié, était un jeune homme turbulent et constamment surexcité. Il cherchait les embrouilles avec tout le monde, et se bastonnait dès que possible avec ses camarades de l'école de guerre. Plusieurs de ses camarades ont eu un membre cassé parce qu'ils s'étaient approché trop près. Les officiers responsables de l'enseignement des jeunes gens l'ont de nombreuses fois remonté les bretelles, et de nombreuses fois il a recommencé à se battre avec les élèves de son âge, ou non, d'ailleurs. Une fois, un garçon ayant deux ans d'avance sur lui, et deux têtes de plus, lui brisa le nez. Dans un élan de fureur, il se jeta sur son camarade, et l'envoya au tapis. Quand il s'énerve, depuis, Gabriel plonge dans une folie furieuse meurtrière, et le seul moyen de l'arrêter est de le plaquer contre un mur...

Suite à un accident malheureux dont Gabi ne se souvient pas, son bras fut arraché au niveau du coude, et depuis, le pilote a vu son caractère se tempérer, du moins en apparence. Gabriel évitait alors depuis la bagarre, la plupart du temps. Son bras mécanique le gênait, et il passait de longues à le regarder, en se demandant comment s'en débarrasser. Plusieurs mois plus tards, il disparut dans les étoiles, en apparence en fuyant l'Etat-Major de l'Armée...Vraiment ?

De retour, son comportement semble encore avoir changé, devenant patient, gentil et humble, au lieu d'être impulsif, bagarreur et orgueilleux. Néanmoins, une partie du temps, il retrouve son comportement d'autrefois.


Dernière édition par Gabriel Silver le Mar 6 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Weatherly
Officier Scientifique
Officier Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 27
Camp : Cylon Republic
Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Conseiller en Technologie Cylonne
Espèce : Cylon
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Gabriel Silver (alias Gabiii :P)   Mar 6 Jan - 15:07

Des débuts prometteurs, cependant j'aime son côté vantard à propos des améliorations qu'il a subi et et le fais que les généraux ont une dent contre lui. Par contre, le chasseur est fourni par l'armée, tu ne peux l'acheter. Désolé mais c'est le genre de choses qu'on ne peut acheter à moins d'être riche comme Bill Gates. Dis toi que si jamais tu crash ton chasseur, ce ne sera pas grave, puisqu'il ne t'appartiens pas.

(Le Conteur fourbit ses armes, et est prêt à t'envoyer des tas de Raiders aux fesses Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis2400.forumactif.com
Gabriel Silver
CAG
CAG
avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 24
Fonction HRP/Fonction RP : RP : Pilote de Chasseur Viper Mark VII (Mon doudou à moaaa)
Espèce : Humain
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Gabriel Silver (alias Gabiii :P)   Mar 6 Jan - 17:25

Voilà voilà !
Je me demande juste qui sont les ennemis "frontaux" de l'United Earth ?
Des bonhommes à descendre avec un vaisseau quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Weatherly
Officier Scientifique
Officier Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 27
Camp : Cylon Republic
Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Conseiller en Technologie Cylonne
Espèce : Cylon
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Gabriel Silver (alias Gabiii :P)   Mar 6 Jan - 18:38

Skynet est pour la mécanisation, les Raiders sont donc sans pilotes, même si je te réserve une surprise à leur propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis2400.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Silver (alias Gabiii :P)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Silver (alias Gabiii :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Premier Cycle-
Sauter vers: