Atlantis

Un jeux de rôle dans un univers inédit et aux inspirations multiples (Star Wars, Battlestar Galactica, Terminator, Star Trek)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nathan Weatherly (exemple de fiche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Weatherly
Officier Scientifique
Officier Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 27
Camp : Cylon Republic
Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Conseiller en Technologie Cylonne
Espèce : Cylon
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Nathan Weatherly (exemple de fiche)   Mar 6 Jan - 13:24

Espèce: Cylon
Camp: United Earth/Cylon Republic
Âge: Plus de 900 ans. (Et quand comme moi plus de 900 tu auras, moins en forme tu seras! Wink Heureusement, les Cylons vieillisent mieux que Maître Yoda)
Taille: 1m89

Histoire: Né dans la première chronologie, dite chronologie Lanthienne, en 3386, Nathan est le premier fils, et le troisième enfant, de l'humain Micheal Weatherly (2268-3396, vive les voyages temporels) et de la célèbre héroïne cylonne Marion Weatherly (3370-toujours en vie).

A la mort de son père, lui et ses soeurs furent fortement couvés et protégés par leur mère qui décida de quitter la République Fédérale d'Atlantis pour la République Cylonne, qu'elle rejoignit en 1492 après un voyage spatio-temporel. Nathan y eut alors une enfance puis vie heureuse auprès de sa compagne, une cylonne blessée durant la guerre et ayant perdu certaines fonctions dites "humaines" (reproduction, transpiration...). Cependant la guerre de sécession cylonne frappa durement la famille Weatrherly, tuant non seulement des cousins ou neveux de Nathan, mais aussi sa femme.
Nathan lui même fut gravement blessé, à sa jambe droite et à la tête, le processeur Bioneural, considéré comme le support de l'âme" subissant d'importants dégâts et provoquant un coma. Alors qu'il était en convalescence, Marion Weatherly, toujorus aussi protectrice avec ses enfants, décida que Nathan devait passer sa convalescence loin de la guerre, et elle profita de son coma pour l'envoyer au sein de l'United Earth. Nathan reprit conscience peu après le crash de l'Hammerhead qui l'avait transporté sur Terre.
Le cylon s'intégra fort bien à la population terrestre alors qu'il retrouvait peu à peu l'ensemble de ses souvenirs et de ses facultées. Cependant le traumatisme psychologique ne peut être soigné aussi facilement.
Afin de s'occuper il devint enseignant en Cybernétique à Harvard ou il eut la future doctoresse Cameron Cuddy comme élève.
Et ils furent amants durant 15 ans, chacun refusant de s'engager...

Physique et Psychologie: grand brun boitant légèrement, les fonctions auto réparatrices étant limitées, et toujours mal rasé, Nathan est un être doux et sensible qui, pour se protéger, joue les ours mal léchés en se montrant parfois caustique.
Cependant la perte de sa femme et la guerre, ayant provoqués chez lui un syndrôme de stress post traumatique, font qu'il se révèle bien plus fragile qu'on ne pourrait le croire et il est impossible de savoir comment il réagira en cas de guerre avec Skynet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis2400.forumactif.com
 
Nathan Weatherly (exemple de fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche de rp.
» Règlement
» Exemple de fiche
» Exemple de fiche
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Hors Jeu :: Personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: