Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Un jeux de rôle dans un univers inédit et aux inspirations multiples (Star Wars, Battlestar Galactica, Terminator, Star Trek)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Weatherly
Officier Scientifique
Officier Scientifique
Nathan Weatherly


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Camp : Cylon Republic
Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Conseiller en Technologie Cylonne
Espèce : Cylon
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Crédits Empty
MessageSujet: Les Crédits   Les Crédits Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:59

Pour les illustrations, de nombreuses illustrations (et aussi quelques termes) proviennent des franchises Star Wars, Star Trek, Terminator et Battlestar Galactica qui sont des marques de Lucasfilm Ltd, Paramount Picturs, 20th Century Fox (Metro Goldwin Mayers et Columbia... mais sur le coffret Terminator Trilogiele logo de la 20th est prédominant) et Universal Picturs.

Certaines images de l'encyclopédie (TR-100 et ARC-200) proviennent d'une illustration de Flying Debris sur Deviant Art et les photomontages Terminator tel l'image de Liv Tyler, ont été faites par Sir Talbot d'orcanie.forumactif.com, et je le remercie chaleureusement.

(Si j'ai une imagination fertile je débute en photomontage et pour les dessins.... c'est pas mon rayon)
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis2400.forumsrpg.com
 
Les Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Hors Jeu :: Atlantis, L'histoire-
Sauter vers: