Atlantis

Un jeux de rôle dans un univers inédit et aux inspirations multiples (Star Wars, Battlestar Galactica, Terminator, Star Trek)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les nouvelles Atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Weatherly
Officier Scientifique
Officier Scientifique
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 27
Camp : Cylon Republic
Fonction HRP/Fonction RP : Conteur/Conseiller en Technologie Cylonne
Espèce : Cylon
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Les nouvelles Atlantis   Dim 4 Jan - 18:54

Citation :


Voici le lien de ma nouvelle Atlantis Smile

Il suffit de cliquer sur l'image soit pour obtenir un téléchargement, ou alors faites clic droit et enregistrer l'obket lié sous et choisissez ou mettre votre dossier.

Voici l'Introduction:

2033, le pétrole coûte 500 dollars le baril, les pays du nord ont donc depuis 20 ans engagés des recherches sur des énergies alternatives, alors que le niveau des mers monte sous l’effet du réchauffement climatique. Mais si les armées les plus riches tel les Armées américaines et européennes ont dorénavant l’hydrogène comme carburant, les armées russes, chinoises et autres armées pauvres utilisent toujours le pétrole. Et lorsque survient une crise pétrolière, une guerre se déclenche, les pays en voie de développement voulant profiter de l’occasion pour contrôler la production à leur bénéfice. Cependant les USA s’en mêlent, espérant mettre fin rapidement à la guerre, qu’ils transforment en troisième guerre mondiale...
2040, une explosion nucléaire secoue le moyen orient, quelqu’un a utilisé l’arme atomique mais tout le monde nie, accuse l’autre. Le recours à l’arme atomique risque d’être inévitable, l’ONU, l’Union Européenne et la Corée du Sud, sortent le projet Atlantide des cartons. Deux citées, Atlantis et Pacifia seront construites pour préserver l’humanité de l’hiver nucléaire.
2042, la guerre nucléaire se déclenche, Atlantis et Pacifia commencent à accueillir des civils et se déclarent neutres, comme la suisse. Google et l’Onu s’y installent comme de nombreuses sociétés pacifiques, puisqu’elles refusent les sociétés d’armement.
2045, les premiers effets de l’hiver nucléaire se font ressentir alors que le Moyen Orient, l’Amérique du Nord, la Russie et l’Asie sont atomisés. On estime les pertes humaines à 4 milliards de morts. 6 millions d’humains sont réfugiés à Atlantis, pacifia abrite 8 millions d’humains.
2100, la Terre disparaît derrière un manteau de poussière comme lors de l’extinction des dinosaures, on estime que près de 5 millions d’humains vivent à la surface, au maximum 50 ans, à cause du froid et des radiations. Atlantis abrite dorénavant 25 millions d’humains, Pacifia seulement 18 à cause d’une révolution : une dictature féministe à pris le pouvoir, les hommes ne sont plus que des esclaves.
2114, Pacifia attaque Atlantis pour imposer la dictature féministe absolue. La flotte féministe est interceptée au Cap horn.
2145, la guerre se termine, mais les Femmes dominent toujours Pacifia. Cependant le conflit à fais prendre conscience que près de 100 millions d’humains vivent à la surface, vivant parfois jusqu'à 60 ans, et que la natalité est supérieure à la mortalité, alors qu’on aurait cru que l’humanité s’éteignait lentement, cependant il n’y a plus de civilisation, tous les gouvernements sont tombés, et la technologie la plus évoluée c’est le feu.
2218, Caprica ouvre ses portes afin de désengorger Atlantis qui approche de la limite des 60 millions d’habitants.
2292, le ciel commence à se dégager, et la température monte un peu, Atlantis et pacifia peuvent à nouveau lancer des satellites. A l’aube du 24 ème siècle, la population d’Atlantis est de 76 millions d’habitants, dont 16 millions à Caprica, celle de Pacifia est de 198 millions d’habitants. En surface, il y aurait 120 millions d’humains vivant comme à l’âge de pierre.











Voila les 10 tomes ayant crée les prémices de l'univers d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlantis2400.forumactif.com
 
Les nouvelles Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Hors Jeu :: Atlantis, L'histoire :: Les nouvelles-
Sauter vers: